Trois bonnes raisons pour se soigner à Marseille
Par Georges T. VINAPON
1Le plateau technique de l’AP-HM est l’un des plus performants et des plus complets en France. Polyvalent, il est adapté aussi bien aux examens simples qu’aux diagnostics et traitements sophistiqués.
2Doté d’équipements issus des dernières avancées technologiques et de compétences particulières au niveau médical, le CHU de Marseille est l’un des seuls établissements français à réaliser certains examens diagnostics et interventionnels.
3Les 2 services d’urologie de l’APHM (Conception et Nord) sont équipés de lasers de dernière génération qui permettent la prise en charge de l’adénome de la prostate (hypertrophie bénigne de la prostate), des calculs urinaires et des tumeurs de la voie urinaire. Ces traitements par laser sont très efficaces et permettent de réduire la durée d’hospitalisation.
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.