L’IMAGE DU JOUR – Manuel Valls provoque une minicrise diplomatique avec le Gabon
Dans son plan de communication, Manuel Valls espérait toucher un autre public, plus jeune, moins politisé. Au final, le premier ministre est ressorti du plateau de l’émission « On n’est pas couché », diffusée samedi 16 janvier, avec une minicrise diplomatique à gérer avec le Gabon. La polémique est partie d’un vif échange avec le chroniqueur Jérémy Ferrari.
« Comment vous expliquez qu’Ali Bongo se retrouve au premier rang d’une marche pour la liberté d’expression ? », interroge ce dernier en référence à la marche des chefs d’Etat organisée à Paris à la suite des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher en janvier 2015. Lire la suite
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.