L’IMAGE DU JOUR – Attentats : Paris et Bruxelles multiplient les rafles

Trois jours après les attentats, les sirènes se sont remises à hurler à Bruxelles tôt vendredi matin. Toute la journée, elles ont rythmé la vie de la capitale ainsi qu’à Argenteuil, en banlieue de Paris. Tout cela alors qu’au Parlement belge, le gouvernement était sérieusement critiqué pour les failles de plus en plus évidentes de la police belge.

Presque simultanément, deux vastes opérations policières en lien direct avec les auteurs des attentats de Bruxelles se sont déroulées en France et en Belgique. Selon le président français, François Hollande, le réseau responsable des attentats de Bruxelles et de Paris serait même « en voie d’être anéanti ». Mais « d’autres réseaux demeurent », précise-t-il.

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « L’image du jour »  

Retour à la page d’accueil