L’IMAGE DU JOUR – Air Madagascar compte supprimer 400 emplois
Air Madagascar est à vendre. Selon la presse locale, la compagnie aérienne nationale de Madagascar serait actuellement à la recherche de partenaires stratégiques pour assurer son redressement. Sa direction a d’ailleurs présenté, jeudi 28 janvier 2016, un plan de relance. Il devrait aboutir sur la suppression d’au moins 400 emplois au sein des effectifs du transporteur. L’entreprise se trouve, en effet, dans une situation de sureffectif à l’heure actuelle. Elle n’exploite que 7 avions mais emploie pourtant 1 400 personnes.
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.