ENTREPRENEURS – Le Sénégal émergent en marche sous l’action de Monsieur Al Lamine Cissé, patron du groupe GTI Consulting
Le Sénégal émergent est avant tout l’affaire des citoyens sénégalais qui prennent à bras le corps le destin de leur pays, à l’instar de M. Al Lamine Cissé, membre du Haut Conseil du Dialogue Social sénégalais, ancien banquier, consultant, formateur en entreprenariat et patron du groupe GTI Consulting. Il sillonne le monde pour aller à la rencontre de la diaspora sénégalaise afin de l’inciter à investir au bercail. Entretien.
Interviews >> Merci de cliquez ici pour nous contacter
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
▬
Retour>>Entrepreneurs francophones
Voir aussi…
A la découverte des pays francophones ∗ Étudier dans les pays francophones ∗ Se nourrir dans les pays francophones ∗ Se soigner dans les pays francophones ∗ Se déplacer dans les pays francophones ∗ Se loger dans les pays francophones ∗ Investir ∗&∗ Opportunités d’investissement dans les pays francophones ∗ Travailler dans les pays francophones ∗ Les petites annonces
Retour >> Page d’accueil
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
3 Commentaires
salut cher expatmosaïque,c’est un grand monsieur qui parle.Il est accueillant,sympatique et surtout pedagogue.Je l’ai connu au fórum de Portugal,mais il m’a convaincu et je compte travailler sous ses conseils et avec lui pourquoi pas,avec des projets pour le Senegal.Et je suis entrain d’encourager mes confrères à s’investir pour le future du Senegal.Mes remerciements et encouragements à Mrs LAMINE CISSE.
L’Afrique a besoin des hommes forts et voilà un exemple, un modèle à suivre et à faire entièrement confiance. Je parle en connaissance de cause mais hélas je préfère ne pas rentrer dans les détails. Que le bon dieu vous plante d’avantage au bord de nos chemins pour que vous puissiez nous monter comme toujours la bonne direction.
Merci professeur Cissé.Nous avons donc la chance de pouvoir bénéficier de votre riche expérience.J’ai lu avec intérêt votre interview.Je termine par confirmer l’essentiel de vos idées développées plus haut en disant qu’il n y a de ressources et de richesse que d’homme.