AU FIL DES SEMAINES >LU POUR VOUS – Angola : le gouvernement interdit l’islam sur son sol et détruit les mosquées!
Le gouvernement angolais a décidé d’interdire la religion musulmane qu’il considère comme « une secte barbare et incompatible avec la société angolaise ».
L’Angola est un pays d’Afrique dont la majorité de la population est 95% chrétienne, 55% des ressortissants Angolais sont des catholiques et 1/4 appartient aux Eglises protestantes fondées pendant la période coloniale. Au moins 1% de population serait de confession musulmane.
Les musulmans vivant en Angola sont en majorité des ressortissants guinéens (Guinée Conakry). Ils ont été victimes de la destruction du minaret de leur mosquée. Motif de la destruction : « cet édifice était « mal fait » et a été installé sans aucune autorisation. Lire la suite
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication. Sources: tellmemoretv
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.