AU FIL DES JOURS > L’IMAGE – Une mosquée vandalisée dans l’est de Montréal
Un homme de 26 ans fera face à des accusations de méfaits sur un lieu de culte relativement à un geste de vandalisme qui a ciblé mardi matin une mosquée située au coin des rues Ontario et Fullum, à Montréal. Deux fenêtres ont été brisées et des ordures ont été lancées à l’intérieur, a pu constater Le Devoir, peu après 6 h mardi matin. « Je suis choqué, je ne sais pas quoi dire, regardez par vous-mêmes, les dégâts parlent d’eux-mêmes », a réagi Mohammad Nurud Islam, en essuyant discrètement une larme tout en montrant la scène.
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.