AU FIL DES JOURS > L’IMAGE – France : Convoqué par la justice, Fillon maintient sa candidature à la présidentielle

Le candidat de la droite à la présidentielle en France, François Fillon, englué dans une affaire d’emplois fictifs, a annoncé mercredi sa prochaine inculpation, tout en assurant qu’il allait rester candidat « jusqu’au bout » pour le scrutin d’avril-mai. « Mon avocat a été informé que je serai convoqué le 15 mars par les juges d’instruction pour être mis en examen » [inculpé], a déclaré à la presse M. Fillon, le visage grave.

Dénonçant un « assassinat politique », François Fillon a affirmé s’en remettre « au peuple français ». « Seul le suffrage universel et non pas une procédure menée à charge peut décider qui sera le prochain président de la République », a-t-il lancé. « Je ne céderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas, j’irai jusqu’au bout », a-t-il martelé.

ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « L’image du jour »  

Retour à la page d’accueil