AU FIL DES JOURS > L’IMAGE DU JOUR – Football : Patrick Ekeng succombe à une crise cardiaque en plein match
Il n’aura passé que 7 minutes sur le terrain. Entré en jeu, Patrick Ekeng s’est écroulé lors d’un match du championnat de Roumanie. Le milieu de terrain de Dinamo Bucarest est victime d’un malaise cardiaque vendredi pendant le match contre Viitorul Constanta.
Selon L’Equipe, le Camerounais, passé par Rodez et Le Mans, est tombé sans contact avec un adversaire. Transporté à l’hôpital de Vittorul, il a succombé à la crise cardiaque malgré les efforts du personnel de le réanimer pendant une heure et demi.
Une tragique disparition qui rappelle celle de Marc-Vivien Foé, un autre Camerounais décédé dans les mêmes circonstances
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.