AU FIL DES JOURS > L’IMAGE DU JOUR – Eurovision : le secrétaire d’État à la francophonie «consterné» par la chanson de la France

André Vallini a fait part de son mécontentement concernant le titre qui représentera l’hexagone, J’ai cherché interprété par Amir Haddad, lors du prochain concours européen.

Boudé par son propre pays. Le 14 mai prochain, Amir Haddad, ex-candidat de The Voice, représentera la France lors de la finale de la 61e édition de l’Eurovision. Et pour tenter de remporter le concours européen, le chanteur interprétera J’ai cherché, une ballade pop qui mélange français et anglais. Mais cette particularité n’est pas du goût d’André Vallini, le secrétaire d’État à la francophonie.

Si les couplets sont en français, le refrain est chanté dans la langue de Shakespeare. «You’re the one that’s making strong, I’ll be looking, looking for you, Like the melody of my song», entonne Amir Haddad. Sur Twitter, André Vallini qualifie ce choix de chanson de «consternant et inacceptable».

Crédits photo : BERTRAND GUAY/AFP

Que faut-il en penser… à vous de juger !

 

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « L’image du jour »  

Retour à la page d’accueil