L’IMAGE DU JOUR – Cet homme est rentré dans l’histoire de l’Humanité
Non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Originaire du Congo, médecin de carrière et pasteur, Claude Kazadi Lubobo vient d’obtenir une thèse de physiologie humaine, reconnue par son université de Wolverhampton en Angleterre comme une toute première depuis la création de cette honorable institution en 1927, la première également dans sa discipline au niveau mondial. L’histoire retiendra que cet ancien de l’Institut Kenda Bantu au Congo est aussi le premier Congolais (RDC) et le premier au monde à traiter ce sujet de taille.
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.