L’IMAGE DU JOUR – La Belgique en deuil, l’Europe sous le choc après les attentats de Bruxelle
Les attentats survenus mardi matin à Bruxelles ont fait au moins 34 morts et près de 200 blessés, secouant une fois de plus l’Europe et forçant les pays occidentaux à revoir leurs mesures de sécurité, tandis qu’un des suspects de l’attaque était toujours au large, plusieurs heures après les attentats.
Le groupe État islamique a revendiqué les attentats, survenus dans le métro ainsi qu’à l’aéroport international de Bruxelles, selon l’agence de presse A’maq, affiliée à l’organisation terroriste. « Des combattants de l’État islamique ont ouvert le feu à l’intérieur de l’Aéroport Zaventem avant que plusieurs d’entre eux fassent détoner leurs ceintures explosives », annonce la courte déclaration de l’agence.
La police recherche « activement » un troisième suspect (Photo: Police fédérale belge / Agence France-Presse)
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.