AVIS DE DÉCÈS
C’est une grosse perte pour Aissata Tall Sall. La responsable socialiste, maire de Podor (nord du Sénégal), a perdu l’une des ses membres les plus actives dans le mouvement de soutien à sa candidature.
Il s’agit d’Adja Warkha Diagne Ba, qui vient de décéder ce samedi matin à Saint-Etienne des suites d’un accident de circulation. Elle a été percutée vendredi soir par un bus, alors qu’elle sortait de son travail pour rentrer chez elle après une dure journée de labeur.
Elle a été transportée à l’hôpital de Firminy vers 21 heures, près de Saint-Etienne, où elle rendra finalement l’âme à 7 heures ce samedi.
Warkha Ba n’est pas n’importe qui dans l’attelage stratégique d’Aissata Tall Sall en France. Elle était la coordinatrice de la section stéphanoise du mouvement de soutien à la candidature de l’avocate socialiste.
Retour à la rubrique « Carnet du Jour »
Retour à la page d’accueil
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.