AU FIL DES JOURS > L’ASTUCE – Bien manger avant ou pendant le vol en avion
Si vous voulez vous sentir au top lors de l’arrivée, ce que vous mangez avant et pendant le vol est très important. Comme nous l’avons déjà indiqué précédemment, il est important de rester hydraté, alors buvez le plus possible, en évitant les boissons pétillantes, à base de caféine ou d’alcool. Les aliments riches en fibres sont plus lents à digérer et plus rassasiants que d’autres types d’aliments : les fruits, noix et légumes sont donc de bonnes façons de caler votre faim pendant le vol, tout en étant riches en nutriments.
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.