AU FIL DES JOURS > L’IMAGE – Attentat au Québec : Facebook ferme la page «Pas d’Islam radical et de charia au Québec»
L’attentat dans une mosquée de Québec qui a fait six morts et cinq blessés graves dimanche soir dernier a des conséquences sur les réseaux sociaux alors que l’administratrice de la page Facebook «Pas d’Islam radical et de charia au Québec» a décidé de fermer le compte en raison des tragiques événements.
«Cette page ferme. Je ne pourrai pas vivre en sachant qu’involontairement j’aurai aidé ou contribuer (sic) à radicaliser une personne. […] Jamais je ne me pardonnerai d’avoir directement ou indirectement contribué à la mort d’un ou plusieurs êtres humains», a écrit mardi l’administratrice qui se décrit comme une «québécoise (sic) patriotes (sic), fervente indépendantiste, mais surtout et avant tout très humaine».
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.