AU FIL DES JOURS > L’IMAGE – À peine élue, Miss France 2017 fait l’objet de commentaires racistes
Alicia Aylies est la première Miss Guyane à devenir Miss France. Cette étudiante en première année de droit a devancé Miss Languedoc-Roussillon, première dauphine. Un résultat qui n’a pas plu à tous les internautes, notamment ceux pétris par des préjugés racistes.
Pour eux, il est impossible de représenter la France si on est nés hors de la métropole. Parmi eux, Henry de Lesquen, fantasque président de la radio d’extrême droite Radio Courtoisie.
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.