AU FIL DES JOURS > L’IMAGE DU JOUR – Manuel Valls sera candidat à la présidentielle française de 2017
Le premier ministre français Manuel Valls a annoncé lundi soir sa candidature à la présidentielle de 2017 pour « rassembler la gauche », très divisée, face à une droite et une extrême droite déjà lancées dans la bataille.
Manuel Valls s’est engagé à « renvoyer dans les cordes » l’extrême droite qui « ruinerait les petites gens, les retraités, les ouvriers ». Mais aussi à combattre le programme de la droite, qui représente à ses yeux « un recul social généralisé », dans un discours au ton combatif depuis son fief électoral d’Evry en région parisienne.
Il démissionnera dès mardi pour se consacrer à sa campagne pour la primaire socialiste des 22 et 29 janvier.
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.