AU FIL DES JOURS > L’IMAGE – Faux départ de Boris Johnson pour Bruxelles: son jet atterrit en urgence à Londres
Les débuts agités de Boris Johnson à la tête de la diplomatie britannique continuent: l’avion dans lequel il se rendait dimanche à Bruxelles pour rencontrer ses pairs européens a dû atterrir en urgence près de Londres.
«Il y a eu un problème technique sur le jet de la Royal Air Force (RAF) dimanche après-midi entre Londres et Bruxelles, à bord duquel se trouvaient le ministre des Affaires étrangères et des responsables du ministère, obligeant l’avion à atterrir à l’aéroport de Luton», a déclaré un porte-parole du ministère. «Après un léger retard, le ministre a continué sa route vers Bruxelles par d’autres moyens.» Le jet BAE 146 a eu un problème de système hydraulique, les pompiers ont été déployés quand l’avion a atterri à l’aéroport au nord de Londres, selon le quotidienThe Guardian.
ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.