AU FIL DES JOURS > L’ASTUCE DU JOUR – Comment savoir si son animal domestique a des pouvoirs psychiques

Parfois on peut avoir l’impression d’avoir une communication particulière avec son animal. Il peut être utile de savoir si son animal a des pouvoirs psychiques qui permettraient de pouvoir communiquer avec lui par télépathie.

Pour faire un test, vous pouvez vous asseoir en face de votre animal et le regarder dans les yeux en étant le plus détendu possible. Si l’animal est incapable de rester calme et au même endroit sans bouger, il est très certainement sûr que ses pouvoirs sont limités. De plus le test ne peut être fait qu’avec un animal avec un développement intellectuel minimal : il est inutile de chercher à trouver les pouvoirs psychiques de son iguane favori par exemple.

Pendant le test, il faut se concentrer sur votre propre énergie psychique. Il faut ignorer toute pensée sceptique sinon elle pourrait entraver le bon déroulement du test. Focalisez-vous sur la connexion que vous avez avec votre animal et essayez de ressentir ses pensées les plus profondes : est-il anxieux, heureux ou est-il en train de se demander ce que vous êtes en train de faire? Posez ensuite une question à votre animal et essayez d’interpréter sa réaction.

Si vous ne ressentez rien, c’est que l’un d’entre vous deux manque des pouvoirs nécessaires. Si vous faites le test avec un chat, il faut faire attention à ne pas se faire hypnotiser par lui. Il peut n’attendre que çà pour détourner votre attention pour croquer le poisson rouge ou le steak pour le repas de midi.

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « L’astuce jour »  

Retour à la page d’accueil