AU FIL DES JOURS > LA PENSÉE DU JOUR – « On ne se remet jamais de la disparition des êtres chers, on vit juste sans eux en espérant combler les vides. »

Franck THILLIEZ 
né en 1973

Franck Thilliez, né le à Annecy, est un écrivain de polars, originaire de la région Rhône-Alpes. Son deuxième roman Train d’enfer pour Ange rouge a été nommé au Prix SNCF du polar français 2004. Il est également l’auteur de La Chambre des morts, Deuils de miel, La Forêt des ombres, La Mémoire fantôme, L’Anneau de Moebius et Fractures.

Le succès rencontré depuis La Chambre des morts lui a permis de cesser son travail d’informaticien à Sollac Dunkerque pour se consacrer exclusivement à l’écriture. Son roman Le Syndrome E, sorti en octobre 2010, est le premier volume d’un diptyque consacré à la violence, suivi par Gataca, sorti en avril 2011.

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « La Pensée du Jour » 

Retour à la page d’accueil