AU FIL DES JOURS > LE COUP DE CŒUR DU JOUR – Jepchumba, Kenya, créatrice de contenu numérique, conservateur culturel, African Digital Art
Alors que l’Afrique continue de se développer économiquement, socialement et politiquement, et ce malgré les entraves, une nouvelle lignée de femmes africaines émerge. Tant et si bien que l’Union Africaine a baptisé les années 2010 à 2020 la « Décennie des femmes africaines ». Expatmosaïque vous fait découvrir ces femmes au quotidien dans sa rubrique « Coup de Coeur du Jour ».
Jepchumba est la fondatrice et directrice créative d’African Digital Art, une plateforme pour l’innovation et l’inspiration qui se consacre aux médias numériques d’Afrique.
Originaire du Kenya, mais installée à Cape Town en Afrique du Sud, Jepchumba parcourt le monde pour partager ses points de vue sur l’art africain et la technologie à des conférences populaires, y compris South by Southwest (SXSW) à Austin, au Texas, et plus récemment à TEDx Euston en Angleterre.
Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.
▬
Espace réservé pour vos liens sponsorisés
(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)
▬
Retour à la rubrique « Le coup de cœur du jour »
Retour à la page d’accueil
La section 'Soumettre un Commentaire' est un espace de discussion portant sur le thème de l'article. La rédaction du site se réserve donc le droit de supprimer tout message hors-sujet ou ne respectant pas nos règles d'utilisation, en particulier en cas de propos diffamatoires ou injurieux.